vendredi 7 juin 2013

MES TOILES

Mes toiles


Une toile pour la fondation du 
Collège Maisonneuve


Une toile pour ma fille Val


Une toile pour mon ami Bruno


 Un Aigle pour mon beau-frère Sylvain


 Auberge au Lac Brome en Estrie


 Ma première toile


 Coucher de soleil, Guadeloupe








 Club de golf Le Géant, Mont Tremblant


 Club de golf Oyster Bay, Myrtle Beach


 Club de golf d'Augusta Georgie - 13ième trou


Charlevoix - pour Mme Gin


 Charlevoix - pour Mme Gin


 Banff


Pour ma fille Isa


 Pointe du Moulin -Île Perreault


pour mes parents Corinne & Roger


 Décormag 1990 - pour Monique


pour ma soeur Francine


 Vieux Québec - pour mon ami Charles P.


Improvisation - pour M.Belle remerciements


Automne dans les Cantons de l'Est - pour Thérèse B.




Capri, Italie -pour Sandra


 Patrick Roy 1995 - pour mon ami Pierre B.


Pour ma soeur Francine




Pour Lévis D.


Pour ma soeur JoAnne


 Maison à Gabriel C. - St-Hyacinthe


 Lac Louise Banff - pour mon beau-frère Réal


 Maison des parents de Gabriel D.


 Catamaran à Cuba


 Enfants jouant au hockey dans la rue







Aucun commentaire:

Publier un commentaire